04/05/2013 – Youngblood ! Get on the track !!

Samedi 4 Mai, les Velvet Sluts reçoivent les Lille Roller Girls pour un match en forme de baptême du feu. En effet, dans les deux équipes, une grande parties des joueuses sont nouvellement confirmées, et participent à leur 1er match côté Velvet Sluts, 2e match côté LRG.

La piste du gymnase Boivin, 22 rue de la Côte d’Or à Dijon, sera envahie de viande fraiche à partir de 15h. L’ouverture des portes est prévue pour 14h30. L’entrée est fixée à 3€, gratuite pour les moins de 10 ans.

Vous pouvez réserver des places jusqu’au 1er mai à 20h (sauf si elles sont épuisées avant), en envoyant votre nom et le nombre de place que vous réservez, par mail à reservationsrddijon(at)gmail.com (si vous ne recevez pas de mail de confirmation dans les jours qui suivent, c’est qu’elles n’ont pas été prises en compte, il faudra donc recommencer). Il reste encore une cinquantaine de places en résa, et il y en aura 150 autres sur place le jour J.

Buvette sur place.

Pour vous inscrire à l’évènement sur Facebook, c’est par ici !

Nous lançons aussi un appel à l’aide au niveau du staff :

  • Nous recherchons un second bénévole pour le staff médical : infirmier, interne en médecine…
  • Nous recherchons encore quelques NSO (Non Skating Officials = arbitres sans patins)

N’hésitez pas à nous contacter sur Facebook ou sur notre adresse e-mail velvetsluts(at)sweetpepper.org si vous répondez à l’un de ces profils et que ça vous intéresse !