Intégration 2014/2015

V__E365

Big Mac’Adam et Schiz Lice

Ca y est, nos recrues ont enterré leur vie de profane du roller derby !
Le DDRD est fier de compter dans ses rangs pour la saison 2014/2015 une vingtaine de freshmeats sur-motivées qui viendront renforcer les rangs des Velvet Owls et de La Raclée dans les mois à venir.

Mais chaque chose en son temps. Avant ça, retour sur la soirée d’intégration…

C’est Kata Rhino qui avait prêté sa maison pour accueillir tout ce petit monde, freshmeat, vieilles carnes, bénévoles et officiels, sur le thème d’Halloween en ce 1er Novembre. Déguisement oblige, évidemment, la quasi totalité des membres de l’association avait joué le jeu, mais on a été tellement absorbés par le flot de la soirée qu’il y a, au final, très peu de photos 😉

L’évènement incontournable de cette soirée a bien sur été le marrainage. Cette année, comme l’année dernière, nous avons laissé le hasard choisir pour nous avec des binômes de bracelets, et chaque fresmeat est repartie avec son parrain ou sa marraine.
Cette soirée d’intégration a également été le témoin d’un évènement plus centré sur les vieilles carnes : le derby-wedding de Big Mac’Adam et Schiz-Lice, officié par le duo de choc formé par Patator et Baby Dolors.

La suite, c’est nos freshmeat qui vont l’écrire à partir de maintenant !