Un week end victorieux !

Ce week end il s’est passé beaucoup de choses chez les Velvet et La Raclée !

Samedi, à l’aube (10h30 environ) les Velvet team A et quelques Velvet team B ont fait la route direction Auxerre pour la journée « sport et femmes ». Au programme, un match mixé pour les Velvet B et un match de démo pour les Velvet A.

Nous sommes arrivés sur les environs de midi au gymnase Serge Mesones et quel gymnase ! Un parquet de rêve pour rouler, des vestiaires tout beaux tout neufs et surtout un buffet aux petits oignons ! Un grand merci en passant aux personnes ayant fait travailler leurs petits doigts pour cuisiner tout ça, vos croissants kiri/saumons ne sont pas passés inaperçus !

L’après midi a commencé avec un match opposant donc deux équipes mixées de joueuses ayant très peu ou pas d’expérience de match : Les Dragons contre Les Licornes ! Nos nouvelles Velvet étaient donc dispatchées dans les équipes et malgré la difficulté que représente le fait de jouer avec des personnes qu’elles ne connaissaient pas, elles nous ont montré toute l’étendue de leur talent en jouant ensemble, en communiquant, en s’encourageant bref, une attitude superbe sur le track ! Leurs efforts ont été récompensés puisque parmi les 4 MVP, trois étaient pour nos jeunes Velvet ! Félicitations à Ibu Profane (#7) Dirty Nursing (#29) et Véner’Hyenne (#300) ! Un petit big-up à Cha, c’était son tout premier match, elle y est allée avec un peu de trouille au ventre mais beaucoup de courage et s’en est très bien sortie !

A 18h, la team A à pris le relais pour un match de démo contre les Taxider’Biches de Thonon ! Les Biches voulaient se mesurer à une équipe de nationale 2 afin d’appréhender le niveau pour leur future inscription au Championnat de France, nous avions donc accepté avec plaisir leur proposition de match. Après une mi-temps au coude à coude et un bon jeu de la part des Biches, nous avons décidé de prendre les devants avec succès ! L’équipe à fait preuve d’une belle cohésion en proposant des formations solides et des assists très efficaces ! Les jammeuses ont également lâché les chevaux pour creuser l’écart de points et nous avons gagné ce match sur un score de 176 à 120 ! Ce match s’est déroulé dans la bonne humeur et le fair-play et les Velvet ont passé un super moment face à des adversaires qui n’ont rien lâché !

Nous avons terminé la journée au Bora Bora Club d’Appoigny où nous avons été reçues comme des reines, pour finir en beauté sur le dance-floor ! Une bonne journée pour les Velvet !

Du côté de la Raclée, nos mâles sont partis très tôt samedi matin pour aller compléter l’équipe des Bandits Machos de Mâcon pour leur match de Qualification en Coupe de France contre les Mon Cherrry de Lyon ! Ils ont également remporté la victoire ! Félicitations supplémentaires à Patator qui a obtenu le MVP de meilleur bloqueur malgré ses genoux en mousse ! 

Enfin, 4 de nos joueurs : Baby Dolors, Flavi’king, Pouet Rocket et Robert Wolf, complété par Skywheeler d’Auxerre ont participé au survival des Succubes dimanche après-midi et se sont classés quatrième sur 13 avec 11 prises de lead sur les 13 affrontements réalisés ! Belle perf !

Un week end rempli de derby et de fierté pour toute la team DDRD !

Vous pouvez retrouver des photos du match Velvet/Biches en cliquant ici !

13124696_1055515141182851_7494762924981476728_n

Photo finish du match Velvet/Biches !

13123001_10209625433211817_2792470998159223261_o

Dirty Nursing et Ibu Profane MVP chez les Dragons !

Fin de journée au Bora Bora !

Soirée au Bora Bora !